QUELQUES ETATS

La finalité de notre prestation est la fourniture d'un état qui servira aux calculs des charges. C'est pour cela que ces états se doivent d'être les plus clairs possible.

 

 PREMIER RELEVE.pdf: Cet état est donné lors d'un 1er relevé et reprend toutes les informations que nous avons pu noter.

ETAT CONSOMMATION.pdf: Cet état standard est donné lors de chaque relevé, reprend l'ancien index, le nouvel index, la consommation de la période et si néccessaire, une information en clair.

COMPARATIF GAL DIVISIONNAIRES.pdf: Avec chaque état de consommation, nous fournissons un état comparant le compteur général avec les divisionnaires, avec l'écart en M3 et en pourcentage, et un commentaire général si besoin.

DECOMPTE.pdf : En complément du simple relevé, nous pouvons établir des décomptes de charges avec les factures de la société des eaux (ici au prorata des consommations, cet état existe aussi en parts égales ou selon les tantièmes).

DECOMPTE INDIVIDUEL.pdf DECOMPTE INDIVIDUEL.pdf: En plus du décompte, un justificatif individuel peut être établi de façon à ce que chaque propriétaire/locataire puisse savoir la somme exacte à payer et la manière dont cette somme a été calculé.

DECOMPTE LISTE FACTURES.pdf : Avec l'envoi des décomptes, nous vous fournissons une lettre reprenant les différentes factures de la société des eaux.

AFFICHAGE.pdf : Avant chaque intervention de relevé dans les logements, nous affichons en parties communes un avis de passage visible comprenant la date de cette intervention, une fourchette horaire ne dépassant jamais 2 heures, le nom de l'immeuble concerné, et nos coordonnées dans l'éventualité où des occuppants auraient des questions à poser.

 AFFICHAGE TRAVAUX.pdf : Nos avis de passage pour les travaux en appartement sont étudiés afin de permettre aux occupants de pouvoir se rendre disponible. Ainsi, nous faisons savoir la durée moyenne de l'intervention, avec possibilité de prendre rendez vous à une heure précise et ce directement avec le technicien. De plus, nous avons la possibilité si besoin, d' intervenir avant 8 h 00 ou entre 12 h 00 et 14 h 00. Nous nous adaptons complétement aux occupants.


états.jpg